Passion des livres

Passion des livres

Box de Pandore - mai 2014

Et voici une nouvelle box. Celle du mois de mai. Et c'est encore une très belle surprise

 

 

En ce joli mois de mai, j'ai reçu une bien belle box.

 

Tout d'abord, le carton n'était pas abimé. Ça change du mois passé. Et puis j'ai reçu 3 magnifiques livres qui donnent très envie.

 

 

D'abord une belle pochette qui est déjà dans mon sac avec mes médicaments et petites choses que j'utilise parfois à l'extérieur. Dans cette pochette, il y avait des friandises à la pastèque, des flyers, deux magnifiques marque-pages, du thé et une carte postale de la box.

 

Ensuite, j'ai reçu des mini post-it kawaii. J'aime beaucoup, ça va me servir pour noter les citations que j'ai envie de mettre en évidence dans mes chroniques.

 

Et enfin 3 magnifiques livres:

  • Hermux Tantamoq, tome 4: L'élixir de rose: Détective par amour et héros malgré lui, Hermux Tantamoq plonge cette fois les moustaches dans le monde des parfums et des roses. Chargé de retrouver la trace d’un écureuil à Roses-lès-Epines, capitale mondiale de la rosiculture, Hermux se retrouve pris dans un mystère qui implique des abeilles mutantes, des savants étrangement farceurs et une guerre entre des géants de la cosmétique !
  • Les Bertignanc, tome 1: L'homme à l'oeil de diamand: Quand le petit coucou de Tarko Bertignac et de sa demi-sœur Lou, pris au cœur d'une tempête tropicale, doit se poser en catastrophe en plein Amazonie, il ne s'imagine pas... ...être poursuivi par des dinosaures sortis d'un autre âge, ...être sauvé par Toulouse, un aventurier, et son guide indien le géant Mato Grosso, ...rencontrer les indiens "murmures" qui parlent sans parler, ...être accueilli par la tribu des "semi-ombres", qui se cachent dans l'ombre des choses, ...découvrir le plus grand gisement de diamants du monde...et le détruire, ...être totemisé au sang de crapeau bleu et devenir apprenti shaman, ...pénétrer dans la prison auto-gérée de chocabamba, la seule où les gardiens...empêchent de rentrer, ...voler au sommet des Andes sur le dos du Dieu Condor Atu Puntur, ...Bavarder avec Pika Tinka, une petite momie vieille de cinq cent ans, ...être nommé Soto Commandante Cinco de l'Armée Révolutionnaire des Andes, ...et surtout, défier le terrible secret de l'Homme à l'œil de Diamant !!!
  • Et une BD Passages secrets: Le Toutankhamon, plus vieil immeuble de Victorville vit sans doute ses derniers instants. Le maire, le magnat du burger Karl Ziegler, veut le raser pour y construire une chaîne de fast-food. Un artiste peintre qui habite le vieil hôtel lance des manifestations pour son inscription comme monument.
    Zack vient d’emménager avec son père et il se lie rapidement d’amitié avec Maniek et ses deux sœurs Edeta et Natalia. Ils surprennent un curieux homme de main du maire qui rôde autour de l’hôtel, avec l’objectif d’éliminer les fauteurs de troubles du peintre.
    Par hasard ils découvrent, en fouillant dans les caves du Toutakhamon, une curieuse installation entièrement automatisée et de nombreux passages secrets qui serpentent sous la ville. A eux quatre, ils sont bien décidés à faire échouer les plans du maire et à faire renaître la légende des lutins…

Les dessins ont vraiment l'air joli mais assez sombre.

 

J'ai hâte de lire tout ça et de vous les faire découvrir.

 

Voilà donc encore une belle box, vivement le mois de juin. Et si vous souhaitez vous abonner, cliquez sur la bannière de la box au-dessus de l'article.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



18/05/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres