Passion des livres

Passion des livres

Ne t'arrête pas

Au tout début:

Lorsqu'elle se réveilla, la première chose qui frappa Noa Torson, c'est qu'elle avait froid aux pieds - ce qui était bizarre, vu qu'elle dormait toujours en chaussettes. Elle ouvrit les yeux et fut aussitôt éblouie par la lumière. Elle prenait pourtant toujours soin de tirer les rideaux avant d'aller se coucher. Elle essaya de comprendre où elle se trouvait, tandis que ses yeux s'accommodaient à la luminosité. Elle avait la sensation que son crâne avait doublé de volume et, malgré ses efforts, n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle avait atterri ici - où qu'elle puisse être."

 


De quoi ça parle:

Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses.
La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.

Ce que j'en ai pensé:

Il faudrait vraiment que je fasse mes chroniques plus rapidement après ma lecture parce que là, j'ai un peu de mal à me rappeler ce que j'ai lu et ce que j'ai ressenti lors de ma lecture.

 

On entre directement de l'action en découvrant Noa qui se réveille dans une salle d'opération. Elle ne sait pas ce qu'elle fait là, ni se qu'on lui a fait. Elle va tout faire pour s'échapper.

 

Dans le même temps, nous découvrons Peter qui aime fouillé dans le bureau de son père. Le problème c'est qu'il va tomber sur quelque chose qu'il n'aurait pas du voir et il va avoir la visite d'un commando qui va embarquer son ordinateur.

 

Noa et Peter vont chacun enquêter sur l'affaire et bien sûr ils vont finir par se rencontrer. J'ai vraiment bien aimé cette histoire. Il n'y a pas de temps mort, il y a de l'action et nous n'arrêtons pas de fuir avec Noa.

 

Noa est une jeune fille très douée et pleine de ressource mais elle va quand même avoir besoin de l'aide de Peter. J'ai beaucoup aimé Peter, il est vraiment gentil, toujours prêt à aider Noa.

En ce qui concerne Noa, je sais pas trop quoi en penser. J'ai un peu l'impression qu'elle se croit indestructible parce qu'elle a réussi à faire sa vie avec son ordinateur. C'est une très jeune fille mais elle a déjà assez bien gagné sa vie.


J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce thriller. Et je vous le conseille vraiment, n'hésitez pas à lire ce livre. Je lirai la suite avec plaisir.

 

Page 99:

"Quand Amanda avait entendu parler d'un fabricant de shampoing bio qui expérimentait en secret ses produits sur des chiens et des chats errants, Peter avait organisé une mission nocturne au cours de laquelle des membres d'/ALLIANCE/ avaient infiltré la base de données de l'entreprise et détruit la ligne de production, transformant l'usine en un gigantesque bain de mousse. Et il comptait bien mettre au point un plan encore plus diabolique pour se venger de ceux qui s'acharnaient contre lui. Mais il fallait d'abord qu'il découvre qui ils étaient."

Ma note:



Pourquoi j'ai lu ce livre:

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge


ce qui fait que j'ai lu 7 livres sur 13 pour ce challenge (je en sais pas si je vais arriver au bout de ce challenge moi Pied de nez)

 

Pour lire d'autres avis:

Logo Livraddict



11/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres