Passion des livres

Passion des livres

CSI Cyber

De quoi ça parle:

Avery Ryan est une cyber-psychologue qui dirige l'agence de lutte contre la cybercriminalité à Quantico. Avec son équipe, elle enquête sur des crimes touchant aussi bien le monde virtuel (Cyberespace) que le monde réel.

 

Ce que j'en pense:

Voilà encore une bonne série pour moi. Evidemment, vous allez penser que ce n'est encore qu'un remake des experts mais pas tout à fait. Bien sur, il y a des labos avec quelques recherches ADN ou recherche d'empreinte mais la plupart de leurs recherches et de leurs découvertes ce fait sur le net.

 

Les affaires sont assez nouvelles. En effet, les "méchants" sont des hackers qui s'attaquent aux nouvelles technologies. Par exemple, un des épisodes traite d'une affaire de meurtre commis après que le hacker a piraté la caméra du baby phone.

 

J'aime aussi beaucoup l'équipe. Les deux jeunes Raven et Nelson sont de vrais hackers recrutés parle FBI pour leurs compétences. Ils ont eu le choix d'aller en prison ou de travailler par le FBI. J'aime bien ces deux personnages qui apportent un petit peu d'humour.

 

 

 Bon bien sur, cette série a été très critiquée. Et je pense que la saison 2 clôturera la série. Mais n'hésitez pas à regarder cette série surtout si vous êtes un peu geek sur les bords.

 



23/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres